Séminaire – Participez au lancement de l’Académie spatiale à l’UPEC
RETOUR SUR L’ÉVÉNEMENT>>> Retour sur le lancement réussi de l’Académie Spatiale à l’UPEC <<< Rendez-vous à l’UPEC le mardi 3 février à 12h, pour le séminaire de lancement de l’Académie Spatiale d’IDF, ouvert à l’ensemble des personnels de l’UPEC ainsi qu’à tous les étudiant·es de l’Académie Spatiale d’IDF. Au programme Lire la suite











