Forum des étoiles – La place de la jeunesse dans le spatial de demain
Vendredi 3 juillet 2026, se tiendra le Forum des Étoiles, un après-midi d’échanges avec des jeunes passionné·es autour de la question « La place de la jeunesse dans le spatial de demain ». Au programme : atelier prospective par le GT gouvernance, discussion débat et moment convivial. Vendredi 3 juillet 202616h30 – Lire la suite











